750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classique ou moderne, une seule cuisine : la bonne (Paul Bocuse)

Murmures de cuisinier

Mon e-shop bien-être

Connaissez vous le CBD,CBG et le CBN ?

Non ? Alors voila...Le plant de chanvre, ou CBD domestiqué il y a 6000 ans en Chine, produit plus de 400 composés organiques. Les deux principaux groupes de molécules avec des propriétés bioactives présentes dans le chanvre sont les terpènes et les cannabinoïdes. Donc, le cannabidiol (= CBD) est un cannabinoïde présent dans le cannabis. Il est le deuxième cannabinoïdes le plus étudié après le THC.

J'ai découvert ce produit lors d'un essai d'huile de CBD pour calmer mes douleurs.

Je n'y croyais pas trop au début mais la franchement j'ai été bluffé par son efficacité.

 

La différence entre le CBG, le CBD et le CBN réside dans la nature de chacune des molécules et de leurs effets. En effet, leurs effets diffèrent légèrement l’une de l’autre.

  • Principalement, le CBD agit comme un excellent anti-stress en cas de stress chronique.
  • Le CBG agit essentiellement comme un analgésique, ce qui le rend idéal pour les douleurs chroniques.
  • Le CBN agit essentiellement comme un sédatif de nature et est très utile pour les troubles de sommeil.

Fort du phénomène, je vous propose de découvrir la gamme que j'ai sélectionné pour vous.

Bonbons & Gummies

Gummies CBD relaxation et détente, gummies CBG contre la douleur, gummies CBN pour le sommeil.

Thés & infusions au CBD :

Absolu d'agrumes, infusion Amarelo, infusion après repas, infusion baume spirituel, infusion Chimarrao, infusion citron, infusion citron gingembre, infusion Earl Grey, infusion exotique, infusion fruits rouges, infusion nature, infusion oasis freeze, infusion orange sanguine, infusion Pina Collada, infusion pommes menthe, infusion sencha, infusion sérénité, infusion vanille, infusion vanille fraise, infusion vitalithé.

Les huiles culinaires au CBD :

Marinade poisson, marinade volaille, herbes de Provence, coriandre, citron, basilic, orange, aneth, menthe, ail.

Les huiles essentielles au CBD :

Full Spectrum, instant gourmand poire vanille, instant présent pina collada, temps calme cheesecake myrtille, essence de joie gingembre citron.

Les huiles essentielles au CBG :

Full spectrum fraises des bois 5 %, 10 %, 15 %, repos mérité saveur choco-noisette 5 %, 10 %, 15 %, repos mérité saveur vanille 5 %, 10 %, 15 %.

Les cosmétiques :

Baume apaisant, baume chauffant, baume chinois, baume réparateur, crème eczéma, crème psoriasis, cryogel, huile de massage, soins du corps, mains & pieds.

Si vous souhaitez découvrir la gamme, je vous propose de suivre ce lien :

Mon CBD shop

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :